Facile, rapide et gratuit

44 Rue de Bellevue 25870 CHATILLON-LE-DUC

Ils en parlent

BRAVO à votre équipe !

Certes, ils faisait froid mais votre vin chaud et vos gaufres nous ont réchauffé le cœur.

Encore merci et continuez à animer la commune.

Gigi et Fred

" Merci à toute l'équipe pour la soirée "choucroute", nous avons passé un moment fabuleux entourés d'amis et de proches. La choucroute était très très bonne et copieuse,

l'ambiance très amicale comme on aime.

Merci et à bientôt !   "

" Bravo pour ce concours photos qui nous a permis de sortir nos appareils et prendre le temps de sillonner

les rues et chemins de la commune, parfois même en famille.

Très belles remise des prix lors de la cérémonie des vœux municipaux".

Robert

Jeannine

Je suis contente d'avoir vu toutes nos photos sur votre site !!

Merci

Elisa

Julien

Comme d'habitude, super vide-greniers avec de très nombreux exposants et de belles affaires à faire et......faites.

Bravo pour cette organisation au TOP !

Sommes ravis que ce groupe "les marchands de bonheur" se produise à Châtillon.  Groupe très connu et reconnu dans la région, et même au-delà.

Nous viendrons en famille sachant que nous passerons une bonne soirée.

Fabienne et Gilles

SUPER SOIREE.  Nous avons eu l'occasion de partager cette soirée entre amis, la choucroute était excellente tout comme l'ambiance.

Ne regrettons absolument pas et pensons déjà à l'année prochaine.

Félicitation aux membres du Comité qui ont œuvré pour cette réussite et tout particulièrement au "CUISTO" et aux "SERVEUSES

B R A V O

Michelle et Robert

Avions assisté à plusieurs de vos animations et ne pouvons que féliciter votre équipe pour sa disponibilité et son enthousiasme.

Comme beaucoup d'entre tous, regrettons que ce diable de virus nous éloigne les uns des autres.

Espérons vous retrouver très vite au travers vos animations.

G & M

Nous avons entendu dire que vous aviez programmé une marche "découverte de Chatillon" le 1° mai 2022.

Y aura-t-il un repas?

Doit-on réserver?

Merci   Brigitte et Robert

Bravo pour vos nouvelles programmations

Ekoykoy Babar

Nous l'attendions, elle est arrivée, mais encore mieux, nous avons redécouvert des lieux de la commune et un pan de son histoire par les panneaux explicatifs. Après ces quelques kilomètres, rien de tel qu'un bon repas comme ce fut le cas.

Merci à toute votre équipe pour votre accueil.

Brigitte et Robert 02/05

Nous tenons à féliciter votre équipe pour cette rando-découverte et particulièrement le choix des itinéraires.

Pour nous qui sommes de récents châtillonnais, nous avons pu découvrir la commune d'antan et d'aujourd'hui.

Merci

GG et SC  02/05/2022

Très bonne idée ces boîtes à livres. Quand et où seront-elles installées ?

Qu'elle nous a fait du bien cette soirée. Sous prétexte de déguster le "Beaujolais nouveau", nous avons pu regoûter aux joies de partager un bon moment avec d'autres personnes.

Vous aviez mis "les petits plats dans les grands" avec ces planches Franc-Comtoises

tout aussi gourmandes que copieuses.

Bravo à toute votre équipe pour ce bel instant.

GC et RP

Nous avons passé un très agréable moment qui nous a permis de retrouver des amis. Bravo à Paul pour sa choucroute toujours aussi bonne!

Bravo aux bénévoles qui sont toujours aussi aimables.

07/02/2023   R & F

Très belle balade avec de la chance au niveau météo. Nous avons été très contents de retrouver des amis marcheurs et échanger sur nos souvenirs communs.

Bravo à toute l'équipe.

Gigi et Robi     24 Avril 2023

Nous rejoindre

Afin de mieux encore vous concocter des animations,